Canox
Boulogne billancourt, France
Magic MAC !!! Enfin...
le 28/06/2008 20:21
Utilisateurs de Mac: enfin une application pour jouer a magic en ligne:

Web Wizard est une application qui permet de jouer a Magic en ligne. C'est gratuit et cela marche plutot bien.

si vous etes interesses
allez voir ww.twinfeats.com

dites moi ce que vous en pensez et si vous avez des questions envoyez moi un message ou postez sur le forum

PS: j'ai aussi vu une application pour jouer a Magic en ligne via PSP mais aux dernieres ouvelles, ce n'etait pas encore totalement pret a l'emploi. Quelqu'un a + d'infos?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

le 28/06/2008 21:53
Le truc sur psp, ça me plait ça! :p
Canox
Boulogne billancourt, France
le 28/06/2008 22:34
=>PSP
Pour l'instant, il n'y a que un T2 reduit disponible Xth + bloc lorwyn.
Bien entendu il faut que tu ais une PSP M33 ou autre CFW.
G teste et ca tourne bien mais le nombre limite de cartes pour l'instant m'a fait desinstaller le programme...
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 29/06/2008 11:51
Sur Mac, j'utilise depuis un an Lacky CCG, qui va très bien pour tester :-)
Canox
Boulogne billancourt, France
+simple
le 29/06/2008 12:44
G essaye Lacky et je le trouve un trop bordelique.
Webwizard est beaucoup plus simple: fond blanc, tu disposes les carts ou tu veux, raccourcis ... Meme si ton mac est old school, ca tourne.
En utilisant les deux, il doit y avoir moyen de tester 24/24.
Web wizrd est plus utilise par des americains ou des australiens. Je n ai rencontre que deux francais.
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 30/06/2008 10:42
Ben j'ai essayé la novuelle beta de Lackey, et honnêtement, miam, quoi. Et en plus sur Lackey, tu as TOUTES les cartes...

Genre pas juste le T2...
Canox
Boulogne billancourt, France
WW a tout aussi
le 30/06/2008 17:02
Mettons les choses au clair:

sur WebWizard MAC aussi tu as TOUT.

C'est le programme sur PSP qui n'a que le T2 parce que ca vient de se developper... Sinon je n'en aurais pas parlé ;)

Les deux programmes n'ont rien a voir.... Désolé pour la confusion, j'ai pas osé créer deux forums différents...
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 30/06/2008 17:56
Ben faut marquer où tu peux trouver les bases pour WW, parce que j'ai trouvé que jusqu'au bloc Ravnica, hein...
Canox
Boulogne billancourt, France
...
le 30/06/2008 19:54
tout est là:


http://ww.twinfeats.com/tf/WebWizard/index.tfs

Le "core" comprend tout ce qui est antérieur à Ravnica.
Les sets de ravnica a shadowoor sont tous sur la même page.

Pour lancer l'application, il faut double-cliquer sur ww.jar.
Normalement tu as tout.

@+ sur WW
Canox
Boulogne billancourt, France
some1 ?
le 14/07/2008 2:37
quelqu'un sur mac de magic ville a testé ou non?
zihfihez
le 05/01/2009 20:28
un peu d'aide pour faire marcher Webwizard svp
Canox no id
le 01/05/2009 22:59
Salut Zihfiez

Il faut que tu crées un dossier web wizard sur ton bureau (tu pourras le mettre ou tu veux apres).
Tu glisseras dedans tous les fichiers que tu telecharges sur le site. ww.twinfeats.com Il y a deux sortes: Fichiers .db et fichiers.jar
Par exemple pour avoir shadowmoor, il faut faudra download les DEUX fichiers: Shadowmoor.db Shadowmoor.jar. Il vaut mieux download tous les . jar et .db de toute facon.C'est la base de données et le répertoire de chaque édition.
Pour lier tout ca, ne pas oublier de telecharger l'application sur la même page en cliquant sur le lien (en gras ci dessous):
Latest WebWizard Application File
C'est le fichier ww.jar qui permets de lancer Web wizard.
(Perso, je le glisse dans mon dossier web wizard et j'ai créé un raccourci pour lancer WW)

En tant que nouvel utilisateur, il faut cliquer sur new user, donner une boite mail pour récupérer un mot de passe.

Je continuerais les explications sur l'utilisation de l'app si des gens sont intéressés.


Allez venez tester!!
snaker126
Entraigues, near Avignon
le 02/05/2009 11:26
Y'a aussi moyen de jouer a mws sous mac, ainsi on trouve pas mal de joueurs dispos.
canox no id
snaker
le 02/05/2009 21:55
ca m'interesse tu peux me dire ou je peux trouver ca?
Merci.
snaker126
Entraigues, near Avignon
le 03/05/2009 19:50
Il faut utiliser un petit logiciel adapté de linux, appelé darwine.
Cependant il te faut mac os X version 10.3 ou plus, et un processeur intel
Si tu n'as pas X11 d'installé il faut l'installer via ton cd d'install mac
Ensuite tu vas ici tu dl la version 1.0.1 de preference, puis tu installe mws comme sur un pc, sauf que pour lancer l'installation une fois que t'as l'installer.exe de telecharger, tu fais clic droit-->ouvrir avec-->Darwine helper
Et idem pour lancer le jeu.
Y'a quand même quelques bugs par rapport a l'utilisation sur pc.
Visitorzzz
le 20/07/2009 17:21
euh, moi, je suis sur Web Wizard, mais, ça bloque, je me suis inscrit, j'ai mon mdp et mon login, je me co, ça me fait error et java quitte!!??? help svp!
asther08
le 26/10/2010 12:19
Bonjour dsl de up après tant de temps mais je n'arrive pas à faire marche webwizard, j'ai crée un dossier dans lequel je met toute les édition en même que l'application qui lance ww mais quand je lance ww il me dit de télécharger les édition sur le site (ce qu g déjà fait). De plus étant sur mac, la fenêtre de ww est trop grande sans que je puise la redimensionner, est-ce normal ?

voilà d'avance merci,
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
Magic sur psp
le 26/10/2010 13:25
Ca s'apelle Wagic the homebrew. Dernière maj dispo en download ici ( Y'a meme un tuto pour apprendre a jouer en douceur, si ca peut aider o/ ) ou sur le site de l'éditeur. ^^

http://www.pspgen.com/wagic-the-homebrew-nouvelle-mise-jour-plus-800-n...

haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.